Une journée "portes ouvertes" très dense encore cette année.

Environ 150 parents et élèves sont venus visiter l'établissement le mercredi 20 avril.

Après une visite des différents lieux de vie de l'établissement, ils ont découvert les stands réalisés par les élèves des 3 classes de 3eme.

Depuis plusieurs mois, à partir des objectifs de l'ONU, ils travaillent en goupe pour mettre en place un projet.

L'aboutissement de ce projet est la réalisation d'un stand qui leur permet de présenter ce projet lors des journées portes ouvertes.

De nombreuses idées ont vu le jour autour de l'habitat, de la pollution numérique, de l'alimentation, de la sécurité et bien d'autres.

Merci à tous pour votre travail et votre engagement !

Les différents services étaient présents pour répondre aux nombreuses questions des familles : vie scolaire, intendance, santé, pédagogie...