Nouveaux élèves : Dossier de candidature 2020-2021 avant le 30 mai.

Présentation de l'établissement

L'établissement accueillera à la rentrée 2020-2021 des élèves  qui pourront être :

Au collège.

6eme / 5eme / 4eme / 3eme

Au lycée

2nde GT

1ere STMG et Générale (Spécialités : HG - Géopolitique et sciences politiques - Maths - Numérique et sciences informatiques - Physique/Chimie - SVT - SES)

Terminale STMG et Générale (Spécialités : HG - Géopolitique et sciences politiques - Maths - Numérique et sciences informatiques - Physique/Chimie - SVT - SES)

Options proposées : LCA: latin - Théatre - Arts plastiques - Maths complémentaires et maths expertes.

Externe
Demi-pensionnaire Demi-pensionnaire
Interne Interne

Les dossiers sont à télécharger en cliquant sur les liens suivants :

Les dossiers complétés doivent être adressés avec la mention portée candidature à la cité scolaire Françoise Combes de Montpellier à la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale (DSDEN) du département de résidence de l’élève ou par mail à celine.sultan-fauchard@ac-montpellie... pour le vendredi 29 mai 2020 au plus tard.

Les dossiers sont examinés dans le cadre d’une commission académique.

Une notification d’admission, d’inscription sur liste complémentaire ou de non admission est ensuite communiquée aux familles.